750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valene,presentatrice Tupperware
24 novembre 2010

reunion de mon lancement !!!!!!

Bonjour a tous voila ma réunion de lancement chez Tupperware se déroulera très prochainement et j'aurais besoin d'un maximum de personne et surtout un maximum de commandes! C'est ma toute première réunion en tant que présentatrice et si celle ci marche bien il y en aura plein plein d'autre !!! Alors je compte sur vous tous !!!!!

la réunion aura lieu :

MARDI 30 NOVEMBRE 2010 

a : 18 H 00         

ville :  BAIGNEAUX  (33760)

Pour tous ce qui peuvent venir laisser moi un message et je vous donnerait l'adresse exact !!!

Merci a tous

Publicité
Publicité
Commentaires
Valene,presentatrice Tupperware
Publicité
Publicité